Prothèse dentaire fixe au Mans

Travaux sur alliage

Le laboratoire utilise la céramique IPS STYLE et VMK Master pour les teintiers VITA classical A1 – D4 et VITA 3D-MASTER.

Nous vous proposons une gamme de prothèses avec alliage CrCo et Titane entièrement usinée sur place:

-Couronne métallique

-Inlay core

-Couronne céramo-métallique multicouches

-Couronne céramo-métallique éco

-Couronne richemond

Travaux sans alliage

Le laboratoire usine sur place plusieurs matériaux zircone, emax, enamic, ppma...

Nous utilisons la céramique VM9 et emax

-Couronne zircone

-Couronne zircone tranparente

-Couronne zircone multicouches

-Onlay emax

-Onlay composite

-Facette emax, zirone

-Couronne céramo-céramique

Logo Straumann

** En cochant cette case, j'accepte de partager les réponses de mon formulaire.

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Laboratoire Drouet Dentaire] et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Laboratoire Drouet Dentaire 30 r Edgar Brandt, 72000 Le Mans, ou par courrier électronique à l'adresse labocdrouet@wanadoo.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.